Réglage du son avec la télé commande

c.rolot

Je ne peux plus augmenter ou diminuer le son avec la télécommande alors qu'elle fonctionne normalement pour actionner les chaines, les menus et avancer ou reculer dans les enregistrements
Merci de m'aider C.ROLOT

Réponses de la communauté

Tout à fait il est préférable de garder le Dolby la qualité est nettement meilleure pour les effets.
Vous agissez sur le volume de votre téléviseur ou de votre ampli en ayant mis le décodeur à fond.

Bonjour à tous

Par contre, si vous possédez un TV récent, assez haut de gamme, capable de vous créer des effets de spatialisation sonore grâce au Dolby Digital (Plus) 2.0/5.1 source, vous allez perdre tous les bénéfices d'une meilleure immersion en le supprimant, car vous passez dans le mode audio PCM 2.0 - 48 KHz.

Cordialement

patoche1764

Merci Pierrickand pour l'info car j'avais le même problème de son bloqué et j'ai désactivé le Dolby ....ça marche !!

pierrickand

Bonsoir

Si le Dolby Digital est activé dans les paramètres, le contrôle du volume est laissé a l'équipement audio derrière (ampli ou TV), pour les contenus disponibles en Dolby Digital.