factures de location

MICHEL45411390

bonjour,
ou se trouve le detail des sommes que je paie a savoir69,99 euros dont je ne connaiis pas le detail.

lorsque je vais sur mon compte suite au doubleùent de mes prelevements .C'est tellemnt embrouille que je ne comprend rien .Je suppose que c'est fait expres;
J'aimerais quelque chose de plus clair et, suis assez contrarie par le doublement du montant du prelevement mensuel . Vous alle surement me repondre que c'est la faute aux evenements entre l'ukraine et la Russie qui sert de justificatif a toutes les augmentations ?

en attendant une reponse detaillee cordialemnt *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur votre espace client, page abonnement, vous avez le détail de votre abonnement et de vos prélèvements.

Si votre abonnement a doublé, ce ne serait pas suite à une fin de promotion par hasard ?

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.