affichage Xbox one

jacques6711552

Lorsque je lance l'App mycanal depuis ma console Xbox one, l'affichage est modifié. My canal s'ouvre sur une fenêtre diminué (or c'est la seule application qui fait cela). Des que je reviens à l'accueil Xbox l'affichage redevient normal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.