message trop de postes connectés

connections simultanées sur 2 postes impossible : message d'erreur : "trop d'appareils connectés sur compte canal+ limite dépassée"
Deux connections simultanées c'est trop ??? SVP m'expliquer car je pense que le maximum autorisé c'est quatre connections.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le message ne vous parle pas des connexions simultanées mais des appareils différents utilisés.

Il y a le droit à 5 licences différentes en 72h.

Sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1. Le mode de navigation privée aussi.
Certaines maintenances (comme vider le cache et les cookies, ou majs, vont réinitialiser le module DRM et donc compter une nouvelle licence.