plusieurs sessions ouvertes

HAMZA51828425

Bonjour,

je viens de modifier mon mot de passe. Et en plein visionnage, j'ai des coupures avec un message qui me dit que j'ai beaucoup de sessions ouvertes.

Pourriez-vous déconnecter tous les équipement qui utilisent mon compte svp ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Aucun abonné ici ne peut donc déconnecter quoique ce soit pour vous

En cas de connexions simultanées supérieures au nombre, cela éjecte la plu ancienne.

Par contre il y a aussi une limite de 5 licences différentes en 72h. C'est sûrement votre problème ?