problèmes de blocage image

brondel3005530

bonjour. sur free révolution avec décodeur avec lecteur dvd. après une coupure de la fibre d un mois ,. après être reconnecté . sur canal +,problème .tout les jour , environ a 5h00 du matin image bloque ou image par image sa arrive de temp en temp dans la journée des petit blocage.

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour brondel,

Ce souci est certainement en rapport avec les échanges qui ont actuellement lieu sur ce fil de discussion (qui traite des freezes sur Freebox). N'hésitez pas à y réagir également. Nous échangeons actuellement avec nos équipes techniques sur ce point.

Réponses de la communauté

brondel3005530

bonjour, j ai toujours le même problème entre 2 h00 et 6h 30 du matin. pour quand se problème sera régler????.

brondel3005530

cet possible que le problème viens de la box..je ne fais que remonte les info.

brondel3005530

je vais attendre. comme free te canal sont au courent

Je comprends, mais si vous avez le décodeur qui s'éteint de temps en temps, le problème ne peut être que matériel.

Nous ne diffusons que les droits et rien d'autres.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire pour un diagnostic plus poussé.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

brondel3005530

je n ai pas de problème sur les chaine free.

brondel3005530

bien sur, j ai expose le problème a free !.mais il mon répondue, que le problème venais de chez vous, free et canal ce renvoi la balle.....

brondel3005530

petite précision.je n ai aucun problème sur mycanal ..

Vous regardez CANAL+ via l'univers Free ou celui de CANAL+ ?

Pouvez-vous essayer à la même heure une chaîne Free et me dire si vous faites le même constat ? Merci.

brondel3005530

bonsoir. le problème et principalement sur canal + live. mes pour les blocage d image sa arrive tout au long de la journée .et par fois la box s arrête et ce relance