Connections à Disney plus après changement d’adresse mail et mots de passe

neilujme

Suites à mon divorce je souhaite changer mes s’identifient et mes mots de passe cela à été pris en compte dans l’espace client canal plus tout à été mise à jour mais je n’y parviens pas pour la plate-forme Disney plus où j’ai souscrit via mon abonnement canal plus. Pouvez-vous m’aider à y parvenir ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour neilujme,

Si vous avez besoin de contacter Disney pour mettre à jour vos coordonnées, je vous invite à suivre ce lien : https://help.disneyplus.com/csp?lang=fr-fr

neilujme

Justement le problème est bien là. Il n’y a pas moyen de contacter l’assistance de Disney plus afin de résoudre le problème comme nous le faisons maintenant ensemble ?

neilujme

Bonjour, oui j’ai essayé de faire les changements via la plate-forme de Disney plus mais ils renvoie un mail sur l’adresse de mon ex femme ou je n’ai pas axé.