contenu de l offre

Gilles2063313

CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+ Pour xx,xx€/mois pendant 24 mois avec engagement 24 mois (1)

Je ne comprends pas le contenu de l’offre « CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+ » ce serait beaucoup plus clair pour moi si j’avais la liste détaillée des chaines contenues dans le « Pack canal + », à écouter mon interlocuteur Canal+ au téléphone il y a tout ou presque (série +, Netflix, OCS, ..)
Si quelqu’un a-t-il déjà cette offre pouvez-vous me donner la liste des chaines ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@FANFOOT

Sur l'espace client page matériel, le décodeur est correctement déclaré sans erreur ?

FANFOOT

J'ai une box sfr.
J'ai eu cet après-midi une conseillère qui m'a orienté vers le site particulier des chaînes canal puis à y rester une heure pour réinitialiser puis débrancher et retrancher , semestre sur le canal 66 pour avoir Bein.
Et là Bing "ça ne marche encore pas...message de "problème actuel sur le site! Quelle galère.
Oui j'ai demandé cette fois ci à être rappelé.

pierrickand

@FANFOOT

N'utilisez jamais le numéro surtaxé mais les moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client

Vous utilisez quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?

FANFOOT

Je suis dans le même cas. Clients de canal depuis de nombreuses il nous a été proposé par tel pour 3 Euros de plus soit 45.99 d'avoir toutes ces chaînes en plus dont Bein sport. Or nous ne parvenons pas à accéder à plusieurs des chaînes proposées. Deux appels tel Surtaxés aux service client ou on nous promet la mise en service de ces connexions sous quelques heures...sans aucun résultat.
Je cherche à me rétracter mais le lient mail ne fonctionne pas non plus. Quel b.....! Je regrette d'avoir signé cette offre..

pierrickand

Bonjour

S'il s'agit de votre abonnement actuel, vous avez le détail sur l'espace client page abonnement puis voir le détail.

Sinon, Canal+ Essentiel donne accès à Canal+, Canal+ Grand Écran et Canal+ Sport 360.
Le pack Canal+ vous ajoute les autres chaînes Canal+, et c'est tout.

Les chaînes gratuites de la TNT sont accessibles peu importe l'offre Canal+ incluant des chaînes.

Il n'y ni Netflix, ni OCS, ni le service SVOD Canal+ Séries, ni d'autres chaînes/services.