mycanal nouvelle version 5.13.1 bloque sur ipad 5 ios 15.6.1 dès la page de connexion

tochib

Bonjour,
Après une mise à jour générale des applis dans AppleStore il y a quelques jours, je constate un blocage de la nouvelle version de Mycanal (5.13.1) sur mon iPad 5 (IOS 15.6.1) et ce, dès la page de connexion après avoir correctement saisi identifiant et mot de passe puis validé.
L'assistance Canal s'est contentée de me faire changer le mot de passe, en vain !
J'aimerais bien pouvoir revenir à la version précédente de Mycanal ... qui fonctionnait parfaitement il y a moins d'une semaine !!!
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

tochib

Bonjour Saïd, j'ai appelé un technicien - très aimable et patient - mais il confirme que la solution est chez Apple et non chez Canal. J'ai des doutes car de toutes les applis qui se trouvent sur mon iPad, Mycanal est la seule à présenter ce type de dysfonctionnement ! Je vais essayer de trouver une assistance chez Apple. Merci et bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

tochib

Bonsoir Saïd, J'avais déjà fait cette désinstallation/réinstallation avant de vous consulter mais je l'ai refait ce soir même avec, hélas, le même résultat !
Bien à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

tochib

Bonsoir Saïd, après avoir rempli e-mail et mot de passe puis appuyé sur "Valider", les zones ainsi remplies se trouvent estompées et plus rien ne se passe ,d'où ce que j'ai appelé "blocage". Voir copie d'écran jointe.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "blocage" ? Comment cela se traduit à l'écran ?

Merci.