pas de réception des programmes

Abonne-O624659H

Bonjour, je ne reçois plus les programmes canal plus :(
Faire ne nécessaire SVP
URGENT
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@daniel3436605
.vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

daniel3436605

Je ne reçois plus les chaines Canal depuis une semaine. Un technicien devait passer
Vendredi dernier, puis lundi (hier) et enfin aujourd'hui pour m'installer une parabole
gratuitement et régler mes chaines, mais à ce jour pas de nouvelles. Sasn réponse rapide de votre part, je résilie tout mon abonnement (je vais pas payer pour rien avoir)

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Essayez également une mise a jour des droits dans les paramètres du compte, et de désinstaller/réinstaller l'application.