no_playable_representation

goont

Bonjour

Celà fait une semaine que sur mon PC, l'application mycanal me fait l'erreur no_playable_representation au lancement d'une vidéo.
A noter que je n'ai pas ce souci sur mon navigateur internet... cependant la qualité est moins bonne.

Que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous tentiez certainement de lancer un contenu en  4K sur votre PS4 (qui n'est actuellement pas compatible avec ce format). Avez-vous tenté d'y accéder également depuis la chaîne CANAL+ Foot qui diffusait le même match en simultané, au format HD ?

Abonne-YO780008

Même problème sur my canal sur la ps4, lorsqu’on lance une match après 10 secondes. Il y a ce message

Bonjour,

Un incident est en cours sur l'application sur certaines configurations (windows 11 notamment).

Je vous prie de nos excuser pour la gêne occasionnée.