replay de l'émission Turbo sur M6

sonnet.daniel

Bonjour , je ne peux pas revoir Turbo sur M6 Replay. Bug déjà signalé en octobre 2022 et considéré comme résolu. Bug de retour ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je les trouve bien sur le décodeur. N'hésitez pas à utiliser la recherche (la loupe).

sonnet.daniel

pas trouvé l'émission Turbo sur le replay disponible par le décodeur Satellite mais émission dispo sur PC avec MyCanalplus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous ne trouvez pas les émissions ou la touche lecture est inopérante ?

Quel support utilisez-vous ?

Merci.