Connexion à une TV

Gabriel50797479

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur ma TV alors que c’est compris dans mon abonnement. Sur la page d’accueil, il n’y a pas de rubrique se connecter, seulement « achat en magasin » et quand je rentre mes coordonnées dans cette rubrique, on me dit que cela ne suffit pas à m’identifier. Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez d'utiliser le décodeur de votre FAI?

Avez vous un offre avec engagement ?
Si oui, il faut déclarer le décodeur auprès du service client, si ça ne fonctionne pas depuis le décodeur.
Si non, vous ne pouvez pas utiliser le décodeur du FAI.