Résiliation d'abonnement suite augmentation

Erick5494501

Bonjour

Actuellement, je paie ma formule à 24.90€. Le mois prochain, ma formule passe à 43.50€. Cela passe presque du simple au double. Je ne comprends pas cette augmentation et ne souhaite pas avoir une telle augmentation de mes formules.

Je souhaiterai obtenir donc un geste de votre part sur le maintien de ma formule actuelle. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de devoir résilier mon abonnement.

Merci donc de faire un effort de maintien du prix de ma formule actuelle ou bien m'indiquer la marche à suivre pour la résiliation du présente contrat.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Abonne-053887RD,
Vous êtes sur un forum public, vous ne contactez pas le service client.
Donc effacez vite vos données perso.
Et lisez les messages plus bas pour savoir comment contacter le service client.

pierrickand

@Abonne-063286XR

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-063286XR

Suite à l'achat d'un article, la fnac ma offert un mois gratuit canal +, a la fin du mois j'ai voulu annuler mon essaie et ca a pas marcher je me retrouve engager 2 ans et a payer 30.99€ par mois dont une augmentation de 10€. Le pire dans tout ca c'est que je paye et je regarde meme pas canal + et je peux même pas résilier

Ilodav

Moi aussi je viens de recevoir mon prélèvement 54 au lieu de 40,9...je n ai rien compris.

Impossible d aller sur mon compte, mon mail est attribué à un autre nom et un autre numéro de contrat....
Impossible de les contacter!

pierrickand

Bonsoir

Ne seriez vous pas au terme d'une offre promotionnelle ?
Regardez votre contrat.

La date limite de résiliation est au plus tard 1 mois avant l'échéance, donc c'est normalement trop tard pour vous.
Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant cette date limite pour la rappeler, et annoncer une éventuelle hausse du tarif hors promotions (il y a notamment un changement de TVA qu'ils annoncent et appliquent a la prochaine échéance).