Impossible de télécharger l'application MyCANAL TV

Abonne-4Z28796B

Bonjour,

J'ai une télé samsung avec une freebox mini 4K, je n'arrive pas à télécharger l'application via google store (j'ai un message me disant que l'identification n'est pas valide hors j'arrive à télécharger toutes les autres applications avec le meme identifiant) et sur l'application de ma télévision MyCanal j'ai un visuel "CANAL+ bientot disponible" et l'écran reste vigé.
Que faire?
D'avance merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur votre TV, cela doit être un modèle antérieur à 2015. Il n'a pas d'application et ne l'aura jamais. Samsung ayant stoppé la possibilité d'y ajouter des nouvelles applications depuis Juin 2015.

Sur la Freebox, il faut une offre avec engagement et déclarer le décodeur auprès du service client.