Paramount + inclus pour qui?

celuna

Quel abonnement pourra bénéficier de paramount + sans surcoût ?
J'ai l'option + ciné série mais sur un ancien abonnement : CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK FAMILLE & LE PACK CANAL+ & MINI SPORT & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES

pierrickand

Bonsoir

Ils envoient actuellement un email aux abonnés concernés.

Sur myCanal, il y a également un bandeau qui annonce l'arrivée de Paramount+.
Ceux qui l'auront voient l'indication que ce sera dans leur offre. Les autres voient l'indication que ce sera dans les offres Canal+.

Réponses de la communauté

celuna

Oui donc ça ne sera pas inclus pour moi et donc ça sera sans moi.
Rajouter 8€ non merci

Merci de vos reponses

JM0805

Bonjour,
Avez-vous vérifié que vous n'avez pas, (éventuellement dans vos spam) le mail de Canal que j'ai reçu le 24 novembre (extraits dans mes 2 premières pièces jointes)
Comme indiqué :

Notez que Paramount+ sera également disponible en France via Canal+. Le
groupe français a indiqué que le service de streaming s’ajoutera sans surcoût au
pack Canal+ Ciné/Séries, lequel regroupe déjà OCS, Netflix, Disney+ et Lionsgate.

https://www.cnetfrance.fr/news/la-plateforme-paramount-ar...
Mais j'ai comme offre depuis l'an dernier l'offre Canal+ Ciné Séries et l'option TV+ qui a remplacé Essentiel + le pack Ciné Série et le pack famille que j'avais depuis 2016, mais qui comporte les mêmes chaines sauf que Paramount Chanel, TCM Warner TV et Action qui étaient dans le pack Ciné Séries sont maintenant passées dans l'option TV+ (mes captures 3 et 4)
De là à supposer, si vous n'avez pas reçu le mail, que Canal jouant sur les mots des offres n'inclus que Paramount + aux abonnés avec les nouvelles offres il n'y a qu'un pas, que seule une info claire que devrait nous donner l'équipe Canal sur ce forum pourrait rapidement dissiper ?