App non disponible Fire Stick 4K

Robert7098000

Bonjour
Je ne comprends pas j’ai tout essayé, quand je cherche l’application MyCANAL sur mon nouveau fire stick 4K Max qui est connecté à un rétroprojecteur, je tombe sur une version a moitié anglaise ou on me mets « App non disponible » … du coup impossible d’avoir l’app. Pour j’ai la dernière mise à jour FIRE OS 7.6.0.8 (PS7608/3614)
Pouvez vous m’aider svp ?

Merci d’avance

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Votre Fire Stick est bien réglée sur la bonne zone géographique ?

Réponses de la communauté

Robert7098000

Merci à vous.
J’ai continué de creuser sur le point de la zone géographique et j’ai constaté que le fire stick était connecté à Amazon.Com et que ma zone géographique était États Unis donc j’ai changé à France et j’ai surtout essayé de lier mon compte à Amazon.fr pour être sûr et résultat : cela marche !
Merci à vous !