Paiement pour une location qui n'aboutit pas mais quand même débitée

Abonne-063961GK

Bonjour,

Hier, j'ai souhaité louer 'Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus'
J'ai essayé de payer avec plusieurs cartes, sans succès même après un 3DS validé
Je restais 'bloquée' sur la page de paiement, sans message d'erreur
J'ai quand même été débitée, mais je n'ai pas le film dans mes locations en cours
Pouvez vous me dire quelle est la marche à suivre pour louer sereinement des films ? Et me rembourser des débits que j'ai eu ?
Merci d'avance,
Bonne journée

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-7695LF15
Lire en dessous votre message.

Abonne-7695LF15

J'ai loué love @game
J'ai été débitée, mais je n'ai pas le film dans mes locations en cours
Pouvez vous me dire quelle est la marche à suivre pour pouvoir visionner mon film?
Merci d'avance,
Bonne journée