BBOX Bouygues : impossible d'accéder aux chaînes BeIN Sports

Jean-Marie24298245

Bonjour,

Je suis abonné au pack Canal+ Sport, que je reçois via un décodeur TV Bouygues.

Lorsque je zappe sur les canaux 51,52,53,54 etc. (les chaînes BeIN Sports,donc), je n'ai pas d'image et on me propose de m'abonner via Bouygues ("OK pour souscrire"). J'ai le même problème avec les chaînes Eurosport, en outre.

Ce qui est curieux, c'est que je reçois bel et bien d'autres chaînes du pack Canal+ Sport, comme Multisports, Canal+ Sport 360, etc... ce problème est donc spécifique à certains canaux.

J'ai d'abord pensé à un problème en lien avec mon FAI (Bouygues), mais après plusieurs manipulations avec un conseiller au téléphone, mon problème n'est pas résolu et on m'a renvoyé vers Canal+.

J'ai essayé plusieurs fois les manipulations conseillées par Canal+ (réactiver les droits TV, reset électrique de la Box...) mais mon problème persiste.

Je précise que j'ai bien accès à toutes mes chaînes sur l'environnement My Canal sur PC/tablette/smartphone, mais pas dans mon environnement Bouygues sur ma TV...

Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans mon cas ? Si oui, comment résoudre ce problème ?

PS : mon décodeur est une Bbox Ultym TV 4K HDR (récent, donc)

Merci et bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes dans l'univers Bouygues et non pas l'univers Canal+.

Depuis le menu de la BBox, allez dans l'univers des chaînes Canal+ (vous devez avoir une application avec le logo Canal+, préinstallée).

Dans l'univers Bouygues, c'est Bouygues uniquement qui vend Bein.
Ils reprennent certaines chaînes Canal+ de leur côté, mais uniquement si elles.ne sont vendues que par Canal+.