Résiliation avant signature du contrat (abonnement avec engagement)

Abonne-WF259818

Ma question est simple : serais-je prélevé d'une mensualité pour un abonnement avec engagement même si je résilie avant l'échéance et que je n'ai jamais signé les contrat ? (Je n'ai pas eu accès au chaînes)

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Conformément à la loi vous avez 14 Jours ouvrés pour vous rétracter, à compter de la date de mise en place de votre contrat, et ceci est valable pour tous les contrats. Néanmoins si vous voulez accéder à CANAL, il faut activer votre abonnement afin que vous puissiez avoir accés aux chaines CANAL.
Si vous souhaitez quand même annuler votre contrat, faites le en courrier recommandé AR. De ce fait, il n'y a aucune contestation possible.
Bonne journée