Impossible de regarder les emissions "En direct" sur PC (Application et Site Web)

Abonne-SJ427925

Bonjour,

Depuis le début de semaine, je ne peux plus regarder des emissions, qu'elles soient en direct ou en VOD, sur tous mes appareils (Windows 11) et par tous les supports (Application MyCanal ou site web).
Les seuls équipements fonctionnels sont ma TV (Android TV avec application MyCanal) ainsi que mon iPhone 12 (sur l'application MyCanal aussi)

Voici l'erreur en pièce jointer.
Merci d'avance,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En attendant la résolution de cette anomalie par nos services, je vous invite à utiliser un navigateur internet (autre que Edge).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jMCfilms

Idem pour moi depuis le 26 novembre au soir en plein match de foot plus d'image et le même message d'erreur,et depuis plus moyen de visionner quoique ce soit !!!!!
Alors que les pages d'accueil s'affichent normalement, mais impossible de lancer du direct ou de la VOD.