Décalage son et images

zouzoulafouine

Je rencontre un problème de décalage son image depuis bientôt, une semaine sur myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant Billy the kid (décalage audio) est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Avit28

Bonsoir, je confirme concernant l’épisode 2 décalage son et image.
À priori les autres épisodes ne sont pas impactés ….
MyCANAL sur iPad et iPhone
Bonne soirée cdlt

Abonne-887718DF

Bonjour, nouveau client aussi sur mycanal offre-26 ans sans engagement depuis peu

je regardai la serie "Billy the kid" sur paramount+ et a l'épisode 2 décalage entre le son français et la vidéo
avec l'audio anglais pas de décalage
cela se produit sur tous les supports, apple tv 4k, télévision LG C1, navigateur Firefox, Edge

franckcadot

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis dit. Chouette Paramount +, chouette une serie sur Billy the kid et là episode 2 decalage son.
Il y a tellement de problème avec Mycanal que je ne sais plus si dois me moquer de vous ou vous engueuler. Vous vous voulez pas vous raprocher des techniciens Netflix pour savoir comment diffuser convenablement des films ou des series sur une plateforme.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel support utilisez-vous ?

Merci.