refus de connection.

Abonne-WS747613

Je suis a jour de mes règlements, et je viens de recevoir un message qui m'interdit la connexion sous prétexte que j'ai trop d'appareils. Ce qui est faux puisque je vous suis que sur cet ordinateur. Maintenant, si vous refusez de me reconnecter, j'ai un moyen simple, je contacte ma banque et je fais cesser tout règlement. Vous avez 48 heures.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Le message signifie que vous avez utilisé 5 licences différentes en 72h.
Attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Le mode de navigation privée aussi.
Certaines maintenances via des logiciels tiers, vider les cache et les cookies, ou certaines majs, peuvent réinitialiser le module DRM sur certains navigateurs internet, et donc compter une nouvelle licence.

Sur Windows 10/11, il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store pour éviter les contraintes des navigateurs internet.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.