Ou restituer mon cube ?

vincent 1973

Bonjour, comment restituer mon cube ? Quel endroit ? Je n’ai pas reçu d’instruction !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est suite à un changement de décodeur Canal+ ou une résiliation ?

Si changement par un autre decodeur, il faut réutiliser le carton du nouveau. Le bon de retour se trouve normalement dessus derrière le bon de réception.
La restitution se fait dans un relais pick-up Chronopost au choix.

Si résiliation, ils envoient un bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance.