Plus d'images programmes adultes

tndtnd

Bonjour
Petit soucis sur les chaînes adultes sur décodeurs G5 et G9
Accès aux chaînes OK code parent OK mais ensuite pas d'image.
Des infos ?
Merci
Cdt

Réponses de la communauté

smns

même problème....

Marcletienne

bonjour
Moi mon decodeur tv a laché
J'en ai un nouveau fourni par technicien à cote de chez moi ce jour là, une chance ...
un model DV8555
j'ai appelé2 fois canal et ils me disent avoir activé le bouton menu adulte
Ben j'ai toujours rien
Pour info je l'ai sur l'ordinateur mais pas sur la TV et c'est sur la TV que je le veux
Merci

Bonjour Jerome34!,

Sur quel(s) équipement(s) rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous vérifié si vous parveniez à accéder à des contenus adultes d'autres chaînes (autres que OCS donc) ?

Cette FAQ peut vous aider dans vos démarches.

Jerome34!

Moi pareil je n’ai plus accès au programme adulte ocs

Bonjour tndtnd,

Le souci est-il toujours en cours aujourd'hui ? Ça ne remonte pas chez d'autres abonnés apparemment. Pouvez-vous effectuer un reboot complet avec le bouton situé à l'arrière et me tenir informé ?

Pensez également à vérifier que rien n'a changé sur votre ESPACE CLIENT et à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique MATERIEL.