Branchement nouveau décodeur 4K

Abonne-IR278523

Bjr
je viens de recevoir mon nouveau décodeur 4k mais je n'ai pas d'antenne satellite
Pouvez-vous me transmettre le schéma de branchement sans antenne mais avec la box fibre orange ainsi que le décodeur orange : Décodeur canal 4k + décodeur ORANGE + box fibre ORANGE
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez soit le brancher en Ethernet (via un câble Ethernet non fourni), soit le connecter en Wifi, a votre box Internet (il y a 1 port Ethernet derrière decodeur et plusieurs ports Ethernet derrière votre box Internet Orange).

Il ne se connecte pas au decodeur Orange.
Utilisez le décodeur Orange et le décodeur Canal+ sur 2 TV différents.
Si c'est pour le même TV, vous n'avez aucun intérêt d'avoir le décodeur Canal+, il suffit juste d'activer l'abonnement Canal+ sur le décodeur Orange, via le service client Canal+, et rendre le décodeur Canal+.