Pb son decodeur canalsat

Abonne-050994PK

Je n ai plus le son sur le décodeur. On a l impression d etre en mute bloqué.. Cable Hdmi change.. Cube eteint rallumé.. Essai avec autre télécommande.. Toujours pas de son sur tv alors que fonctionne correctement avec dvd

pierrickand

Bonsoir

Le Dolby Digital est activé ou non?
Si oui, le contrôle du volume est laissé a votre TV ou ampli derrière pour les contenus en Dolby Digital.

Essayez sinon une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.