concours hippiques

Abonne-2D41822P

j'ai été démarchée par telephone par ORANGE pour me proposer un abonnement CANAL PLUS avec affirmation que j'aurais accès aux retransmissions des concours hippiques. N'arrivant pas à trouver la chaine (Orange dans un premier temps me signale que c'est la 175 (qui n'existe pas..) Orange me dit maintenant que c'est "à voir avec CANAL +"....
je n'aurais pas souscrit cet abonnement sans l'ancienne EQUIDIA qui retransmettait ces concours. MERCI DE VOTRE AIDE

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Sur votre espace client page abonnement, vous avez le nom de la formule, et un bouton "voir le détail", pour savoir quelles sont les chaînes incluses.
Voyez vous Equidia dans la liste?

Quand vous allez dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur, que voyez-vous sur la 78?