L'application My Canal se lance mais affiche "bientôt disponible" sur un smart TV Samsung 2014 UE55H6800

Abonne-636235NG

L'application My Canal se lance mais affiche "bientôt disponible" sur un smart TV Samsung 2014 sur model UE55H6800, avez-vous une solution ?
J'ai désinstaller puis réinstaller l'application rien n'y fait. Canal doit-il développer une mise à jour ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ça n'arrivera jamais.
Ils avaient mis ce message à la place d'une ancienne application, en attendant le développement d'une nouvelle.

Mais à partir de 2015, Samsung a utilisé un nouveau système d'exploitation (Tizen). Et en Juin 2015, Samsung a interdit le développement de nouvelles applications pour tous les modèles antérieurs (donc depuis plus de 7 ans maintenant, vous ne pouvez plus recevoir de nouvelles applications).

Un application myCanal est sortie sur les modèles a partir de 2015. Puis encore une nouvelle application Canal+ sur les modèles 2018 et +, stoppant le support des modèles 2015 à 2017.