Paramount + nouvelle découverte

Seblover

Bonjour Je pense que c est en cours on risque d avoir le même problème que disney + j ai l intégral mais actuellement j ai pas paramount + merci de m expliquer pourquoi ou est ce en cours courage avec les abonnés

Réponses de la communauté

daz67

@seblover

Il faut activer l’option sur l’espace client

Dans modifier mes options

A cet endroit il sera indiqué si Paramount+ est inclus ou non dans votre abonnement

Seblover

Ben non normalement c inclus dans l abonnement je suis client intégral plus mais il y a rien ça doit être en cours pour Disney j ai du attendre 1 semaine

pierrickand

Bonjour

Avec Intégrale+, c'est inclu (les abonnés concernés ont dû recevoir un email). Avec Intégrale, pas sûr.
Regardez sur votre espace client page abonnement si vous l'avez dans les options à payer en plus ou non.