Prise HDMI dèjà utilisée

YVES2522129

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur mais je n'ai qu'une prise HDMI déjà utilisée pour orange et chrome cast comment faire ?

pierrickand

Bonjour

Soit utiliser votre décodeur Orange pour l'abonnement Canal+, en le déclarant auprès du service client a la place du décodeur Canal+.

Soit débrancher/rebrancher au besoin.

Soit acheter une multiprise HDMI, avec commutateur pour passer d'une source a une autre (télécommandée pour éviter de se lever).

Soit changée de TV.

Réponses de la communauté

YVES2522129

C'est ok je suis arrivé à faire l'installation du nouveau décodeur