Changement ADSL pour Fibre quel décodeur C+ ?

nono14142

Bonjour, je reçois actuellement C+ par TNT avec décodeur Cube TNT + Disque dur Le cube. Je suis connecté entre la livebox Orange et le décodeur Le Cube pour recevoir Bein et "Voir et Revoir". Je vais passer à la fibre Orange avec livebox 5 sans décodeur TV Orange. Je suppose que je dois commander le décodeur C+ 4K UHD et le brancher sur la livebox 5 ?
Est-ce que je pourrai toujours accéder à Bein et Voir et Revoir ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les décodeurs Canal+ ne font pas la différence entre la technologie de réception internet, comme un PC, une tablette ou autre. Votre Cube fonctionnera donc exactement comme avant.

Vous pouvez passer au decodeur UHD chez Canal+ si vous le souhaitez pour la qualité UHD et les applications Disney+, Netflix, Paramount+, mais vous ne pourrez pas enregistrer, et il sera en location (sauf si offre Intégrale).

Sinon, si vous avez un décodeur avec Orange, vous pouvez le déclarer à la place du décodeur Canal+ (ou en complément pour 2 TV, le décodeur Canal+ sera obligatoirement en location dans ce cas, sauf si offre Intégrale).