Paramount +non reconnu sur l’application

pompom62

Bonjour
Je viens de prendre l’option Paramount +mais en me connectant à leur application ils me disent que l’offre n’est pas compatible ??
Dans l’attente d’une réponse merci d’avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thai23248336,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Thai23248336

j'ai CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES, il y a le paramont + mais je ne le vois nul part.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous vérifié en vous rendant dans votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT / gérer mes options ? Sur ces offres, vous devez activer l'option depuis votre ESPACE CLIENT.

Alexandre22999797

Bonjour, j'ai l'offre intégral rien a faire je ne peux pas l'activer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour superstallone72,

Vous devez vous rendre en chaîne 24 dans l'univers CANAL+ pour l'activer. :-)

superstallone72

pareil j'ai prit l'abonnement vendredi soir il yas 24 h a peu pres et j'ai ce message d'erreur !!!!sur mon decoreur d'oragne j'ai la chaine paramont + sur la 69 mais pareil sa mais se message par contre si je passe par internet sa marche aller comprendre !!!!j'ai redemarrer mon decodeur ect.....

Catseyesvivi

Ça y est cela fonctionne (sauf sur l'espace Orange, chez qui apparemment la chaine a buggé : cf PJ).
Rien à voir avec vous.
Je vous remercie pour toutes les réponses reçues et vous souhaite une bonne soirée

Catseyesvivi

Non, après une nouvelle vérification, Paramount+ n'apparaît toujours pas dans la liste des chaînes et apps de mon abonnement.
Je revérifierai demain alors.
Merci

Bonjour,
La première chose à vérifier en effet est que les contenus Paramount+ soient bien disponibles depuis votre abonnement CANAL+ (chaînes et apps)
La synchronisation avec la plateforme Paramount+ peut ne pas se faire immédiatement à cause de la forte demande du jour.

Catseyesvivi

J'ai la formule intégrale (avec l'option +Ciné séries).
Après avoir suivi la procédure et ajouté l'option Paramount+, j'ai reçu à 13h23 un mail automatique m'indiquant que ma demande avait bien été enregistrée. Mais depuis, cela ne fonctionne que sur le canal 24 de l'espace Canal de mon décodeur Orange.

Catseyesvivi

J'ai redémarré mon décodeur principal, et cela ne fonctionne toujours pas.
Toujours ko également sur l'appli de mon téléphone, celle de ma tv connectée, et sur le site internet de Paramount+.
Je patiente alors.

Catseyesvivi

J'avoue ne plus utiliser mon décodeur Canal qui buggait tous les 2 jours. J'utilise 2 décodeurs Orange. Et je viens de vérifier dans l'espace Canal de ma box Orange et là, sur la chaine 24 ça a l'air de fonctionner. Par contre, impossible également de me connecter directement à la chaîne dans mon espace Orange (ce qui fonctionne sans problème pour Netflix et Disney+)

Catseyesvivi

Re-bonjour
Nouvelle vérification et Paramount+ n'est pas dans l'application MyCanal de ma Tv connectée, ni dans celle de mon téléphone portable, ni dans les apps et partenaires de mon espace client Canal.
Donc je comprends mieux le message d'erreur de l'application Paramount+ suite à la saisie de mes identifiants Canal.

Que dois-je faire ?

Catseyesvivi

Bonjour, j'ai le même soucis également. J'ai ajouté l'option en début d'après midi, mais cela ne fonctionne toujours pas, et Paramount+ n'est toujours pas dans ma liste de chaînes en streaming (comme Netflix, Disney+, Lionsgate, etc...).
Au bout de combien de temps on y a accès ?

Merci de vorre réponse

Bonjour,

La première chose à vérifier est que les contenus Paramount+ soient bien disponibles depuis votre abonnement CANAL+: chaîne 24 si vous utilisez un décodeur et "Chaînes et Apps"  depuis myCANAL.

La synchronisation avec la plateforme Paramount+ peut ne pas se faire immédiatement à cause de la forte demande du jour.

Tenez-moi informé, car je pense que depuis la publication de vos massages, le service devrait être fonctionnel désormais.

À bientôt.

Abonne-I633262S

Pareil j’ai prit l’option à 1€ et pas via l’application Paramount plus il me dit que cela ne fait pas partie de mon offre vous allez résoudre le problème quand