Comment accéder au service PARAMOUNT+ avec mon abonnement CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

Quel est le prix public de PARAMOUNT+ ?

7€99 par mois ou 79,99€ par an.

Quelles offres incluent PARAMOUNT+ ?

Vous n'êtes pas encore abonné à une offre CANAL+ ? Retrouvez PARAMOUNT+ en souscrivant à une de ces offres :

  • La série limitée CANAL+, DISNEY+, PARAMOUNT+ (25,99€ par mois pendant 12 mois puis 35,99€ par mois),
  • L'offre CANAL+ CINE SERIES avec engagement (34,99€ par mois pendant 12 mois puis 45,99€ par mois) et l'offre CANAL+ CINE SERIES sans engagement (45,99€ par mois et 22,99€ par mois pour les -26 ans),
  • L'offre FRIENDS & FAMILY avec engagement (64,99€ par mois pendant 12 mois puis 79,99€ par mois) et L'offre FRIENDS & FAMILY sans engagement (79,99€ par mois),
  • Où puis-je souscrire à ces offres ? Via notre BOUTIQUE CANAL+ ou en contactant un Conseiller Clientèle.

Vous êtes déjà abonné à une offre CANAL+ ? PARAMOUNT+ est :

  • Inclus dans l'offre CANAL+ CINE SERIES et FRIENDS & FAMILY (offres disponibles dans notre catalogue depuis le mois de septembre 2021),

  • Inclus sur demande dans les offres INTEGRALE et INTEGRALE+. Pour en bénéficier, il vous suffit d'en faire la demande via votre ESPACE CLIENT rubrique ABONNEMENT, "Gérer mes options".

  • Si vous êtes abonné à une offre Canal+ ESSENTIEL engageante avec un pack CINE SERIE ou pass CINE SERIES datant d'avant septembre 2021, alors vous avez une offre très avantageuse pour souscrire au pack Paramount avec Paramount+ (1€/ mois pendant 6 mois au lieu de 10€/mois)

  • Disponible à la souscription via les options PARAMOUNT+, pack PARAMOUNT et pack DISNEY+ PARAMOUNT+ (les avantages promotionnels sont réservés aux abonnés avec engagement).

J'ai déjà un abonnement PARAMOUNT+ et je souhaite y souscrire via CANAL+, comment faire ? Vais-je être facturé 2 fois ?

Si vous vous êtes déjà abonné à PARAMOUNT+ sur le site paramount.com / l’application PARAMOUNT+ ou via votre opérateur télécom, il faudra annuler votre abonnement actuel pour ne pas être facturé deux fois.

Comment accéder aux programmes PARAMOUNT+ ?

  • Via myCANAL (rubrique "Chaînes & Apps"),
  • Via votre Décodeur CANAL+ en chaîne n°24 en numérotation CANAL+ (ou chaîne n°44 en numérotation TNT) et Corner PARAMOUNT+, + Le CUBE, Le CUBE S via le corner PARAMOUNT+,
  • Via le décodeur de votre FAI dans l'univers CANAL+, rendez-vous sur le corner de la chaîne PARAMOUNT+,
  • Vous pouvez également consommer les programmes sur la plateforme PARAMOUNT+ (via votre navigateur web ou via l'application) en vous créant un compte et sur l'application PARAMOUNT+ présente dans l'univers de votre FAI (une fois votre compte PARAMOUNT+ créé).

Pour chaque service, combien aurai-je de flux simultanés ?

  • Si vous consommez les contenus PARAMOUNT+ dans l'univers CANAL+, vous aurez accès à autant de flux que le permet votre abonnement (2 pour la série limitée). + d'infos sur les flux simultanés
  • 2 écrans simultanés sur l'application PARAMOUNT+.

Réponses de la communauté

James69

Bonjour à tous :

Je cite :

Paramount+ : lancement de l’appli sur les Smart TV Hisense en France

>Le groupe Paramount a étendu son partenariat avec Hisense afin de proposer l’application Paramount+ sur les appareils de la marque chinoise en France. Le service est disponible dès le mardi 28 novembre sur les Smart TV Hisense équipées de VIDAA TV U4, a-t-il précisé.

La France rejoint ainsi la liste des marchés internationaux où Paramount+ est disponible pour les utilisateurs de téléviseurs Hisense via l’application dédiée de leur Smart TV.

https://www.planetecsat.com/paramount-lancement-de-lappli...

Cdt

Williams51800371

bonjour,,

"mais 45,99€ c'est tout compris : Cana+ essentiel + pack ciné série !
Le pack ciné série (seul) n'existe plus ?" => non, sinon, essayez de passer par la hotline, peut-être que eux ont accès encore à cette offre et peuvent vous l'ajouter.

dans ce cas effectivement il vaux mieux prendre Paramount+ seul,
je dirai même qu'il vaut mieux aller directement sur le site de Paramount car l'abonnement à l'année revient moins cher. => effectivement. dans canal, l'avantage c'est tout en un seul endroit.

Je trouve vraiment dommage que Canal+ n'ai pas automatiquement inclus cette chaine à tous ceux qui ont l'intégralité du pack ciné série...=> pour les abonnés intégrale ou intégrale+ c'est inclus, pour les les abonnés aux anciens pack ciné-séries ou ciné-séries+, c'est pas inclus, et, je ne comprends pas pourquoi.
Cordialement

Kyo

Merci @William pour ta réponse rapide,
mais 45,99€ c'est tout compris : Cana+ essentiel + pack ciné série !
Le pack ciné série (seul) n'existe plus ?
dans ce cas effectivement il vaux mieux prendre Paramount+ seul,
je dirai même qu'il vaut mieux aller directement sur le site de Paramount car l'abonnement à l'année revient moins cher.
Je trouve vraiment dommage que Canal+ n'ai pas automatiquement inclus cette chaine à tous ceux qui ont l'intégralité du pack ciné série...
Cordialement

Williams51800371

bonjour @Bonjour Olivier - Equipe CANAL ,
des nouvelles de la remontée que vous avez fait?
cdlt

Williams51800371

hello @Kyo ,
45.99 euros le nouveau ciné-séries.
pour ma part, prendre l'option paramount+ à 7.99euros revient beaucoup moins cher que passer sur ce nouveau pack.

Kyo

Bonjour,
j'ai bien compris qu'en ayant un pack ciné série datant d'avant septembre 2021, je n'ai pas accès à Paramount+ ce qui est bien dommage.
Je voulais savoir à combien est le nouveau pack ciné série incluant Paramount + ?
Est ce que si je résilie mon ancien pack ciné série (17€), est que je pourrais accéder à ce nouveau pack avec Paramount + par abonnement ?
Merci de votre retour,
Cordialement

James69

Pour Info :

Paramount+ disponible sur les Xbox

https://www.megazap.fr/Paramount-desormais-disponible-sur...

James69

@ Williams51800371

RAPPEL :

Bonjour ,

Vous etes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre probleme particulier , ne pourra donc pas etre geré et pris en compte ici , par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous faire appeler gratuitement par le service commercial de Canal+,afin de regler votre probleme personnel .

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, Acceder à l'Espace Client ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appelé ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone.

Vous serez recontacté par un opérateur de Canal+ , qui prendra en charge votre demande.

Cdt

Williams51800371

Bonjour Olivier - Equipe CANAL ,
Avez vous pu remonter ma demande, et, qu'en est il de la réponse que vous avez eu?
Bien cordialement,

James69

@ Patrick3051438

Pour votre problème particulier, merci de lire le post que j'ai déjà ecrit en dessous , en vous rapprochant de Canal+ .

Cdt

Patrick3051438

Pareil je paye l'abonnement 109€ . Pourquoi suis-je obligé de payer 10€/mois ?

James69

@Williams51800371

Bonjour ,

Vous etes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre probleme particulier , ne pourra donc pas etre geré et pris en compte ici , par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous faire appeler gratuitement par le service commercial de Canal+,afin de regler votre probleme personnel .

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, Acceder à l'Espace Client ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appelé ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone.

Vous serez recontacté par un opérateur de Canal+ , qui prendra en charge votre demande.

Cdt

Williams51800371

Bonjour @Olivier - Equipe CANAL ,
Je reviens vers vous suite à mon dernier message laissé sans réponse de votre part.
D'une part, je souhaite savoir si vous avez besoin que je vous communique de quoi me contacter afin que vos collègues puissent le faire si besoin.

d'autre part, je souhaite savoir si vous avez eu une réponse de vos collègues quant à ma demande.

Bien cordialement,

Williams51800371

Bonjour Olivier - Equipe CANAL,
Merci pour votre réponse.
Je veux bien que ma demande puisse être remontée.
Avez vous besoin que je vous fournisse un moyen de contact au cas où vos services puissent me contacter directement?

J'attire aussi votre attention sur 2 points qui me semble important à préciser afin que les personnes qui prendront en charge ma demande puissent apprécier au mieux ma demande:
1. des augmentations de prix ont déjà été appliquées sur le prix de ce pack au regard du changement de taux de TVA que Canal a subit (de ce fait, ce a été répercutée sur le prix de ce pack).
De ce fait, il me serait difficilement compréhensible que vous ne puissiez augmenter le prix de mon pack en y ajouter Paramount+
2. Lorsqu'il y a de nouveaux services, ils me sont ajoutés à mon offre actuel (dernier en date Insomnia).

En vous remerciant par avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Williams : je comprends et nous pouvons remonter vos desiderata, mais je crains qu'aucune modification ne puisse être effectuée dans ce cadre. L'accès à Paramount+ passera uniquement via un changement de votre offre.

Williams51800371

Bonjour Olivier - Equipe CANAL,
Merci pour votre réponse.
Avant de poster un message sur ce sujet, j'ai contacté le service client par téléphone.
Cependant, pour cette question, ils n'ont pas la main afin de pouvoir modifier le contenu du pack.
la seule solution qui m'est proposée est de changer d'offre.

Cette solution proposée ne m'est absolument pas satisfaisante.
C'est la raison pour laquelle je mets un message ici afin d'avoir une réponse plus précise et une possibilité de bénéficier de paramount+ à tarif identique à celui des nouvelles offres.

En vous remerciant pour votre retour,
Bien cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Williams : pour ces questions liées à votre abonnement, je vous invite à directement contacter nos Conseillers Clientèle. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.

@Jame69 : merci beaucoup pour le partage. Je vous confirme que le spin-off est très attendu par notre communauté (et par nous). Et ce sera disponible en effet sur Paramount+ à partir du 10/11/2023. :-)

James69

Pour info :

Paramount+ : diffuseur du spin-off « The Walking Dead - Daryl Dixon » (AMC) à partir du 10 novembre

La série d’AMC The Walking Dead : Daryl Dixon (six épisodes), nouveau spin-off de la célèbre franchise d’AMC, inspirée des comics de Robert Kirkman, sera diffusée en France sur Paramount+ à compter du vendredi 10 novembre, a annoncé la plateforme lundi 23 octobre.

Deux épisodes seront accessibles au lancement puis un seul par semaine. Rappelons que les séries The Walking Dead étaient jusqu’alors diffusées en US+24 sur OCS sur le marché français.

Ce nouveau spin-off, qui se déroule en France, suit le personnage de Daryl Dixon, interprétée par Norman Reedus, également à la réalisation, alors qu’il se réveille et se retrouve quelque part sur le continent européen et essaie de reconstituer ce qui s’est passé.

Alors qu’il espère trouver un moyen de rentrer chez lui, il traverse une France post-apocalyptique dans laquelle il doit faire face à une horde de zombies d’un nouveau genre…

Outre l’acteur Norman Reedus qui reprend son rôle de Daryl Dixon, la série met en scène Clémence Poésy, le Britannique Adam Nagaitis (Chernobyl et The Terror pour AMC), Anne Charrier, Eriq Ebouaney, Laïka Blanc-Francard, Romain Levi et Louis Puech Scigliuzzi.

La série a été tournée en France, en Normandie (Utah Beach), à Paris (cimetière de Montmartre, les catacombes, Pont de Bir-Hakeim, Champ-de-Mars), au Mont-Saint-Michel et sur le Pont du Gard (Satellifacts, 9 novembre 2022).

Aux Etats-Unis, ce spin-off, diffusé en septembre sur AMC+, a devancé The Walking Dead : Dead City en tant que série la plus regardée de tous les temps sur la plateforme et est en passe de devenir la saison la plus regardée de l’histoire d’AMC+, toutes séries confondues, indique Paramount+.

La série est produite par Scott M. Gimple, le showrunner David Zabel, Norman Reedus, Greg Nicotero, Angela Kang, Brian Bockrath et Daniel Percival.

Williams51800371

bonjour, Aurore - Equipe CANAL et Olivier - Equipe CANAL,

Je souhaite savoir s'il est prévu de modifier l'accès au Service Paramount+ ?
Je vois que le service INSOMNIA a été ajouté à mon offre (d'avant septembre 2021 sans engament) sans frais supplémentaire.
Je ne comprends pas pour quelles raisons Paramount+ n'est pas inclus sans frais supplémentaire dans les offres suivantes : packs +DE CINE SERIES et +DE CHAINES CINE SERIES, qui sont à même de recevoir ce service.

Quand je compare les prix:
"Pack Ciné-série" et "+ de ciné-série" = 17 euros (offre que j'ai actuellement)
"Ciné-série" = 18 euros (nouvelle offre)
Cela sous-entend que Paramount+ est valorisé à 1 euro...
Pourquoi ne pas me le proposer à ce prix là ou alors à me l'ajouter en augmentant le prix de mon pack à 18 euros...

J'ai déjà eu une augmentation de prix dû à l'augmentation de la TVA, donc, cela n'est pas chose impossible de modifier le tarif de mon pack en y ajoutant Paramount+ du côté de Canal.

Je rajouterai le lien suivant:
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Donc, la seule différence qui existe entre mon offre actuelle et l'offre actuelle est le prix qui diffère de 1 euro pour l'ajout de Paramount+...

Je vous remercie, Olivier ou Aurore ou Saïd, de pouvoir m'apporter une réponse concernant ma demande.

Bien cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur un programme Paramount+ ?

Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel ?

Tenez-moi informée.

CECILE23842908

j'ai souscris on le voit bien dans ma facture et je ne peux tjs pas voir les programmes

christophedu13250

Bonjour gol00,
Quand vous vous rendez sur la chaîne 24, ou que vous cliquez sur la vignette Paramount+ depuis la rubrique Chaînes et applis, il se passe quoi ?

gol00

Bonjour. Hier sur mon écran d'accueil du téléviseur je vois apparaître à chaque ouverture du TV que Paramount + est inclus dans mon abonnement Grand panorama. On m'invite à cliquer sur «j'y vais ». À aucun moment je n'ai la possibilité sur l'écran qui apparaît d'accéder à Paramount + puisqu'il n'apparaît sur celui-ci. Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci

Dathui

Bonjour Aurore Canal +.
Je vous remercie pour votre réponse. Je veux bien appeler le service client, mais si c’est pour médire « c’est 10€, de plus! » cela ne m’intéresse pas. J’ai déjà, de mon point de vus, un abonnement cher et qui a pris 10€ depuis mon dernier renouvellement, je ne souhaite pas faire plus de dépenses, surtout que j’ai renouvelé avec un certain nombre de chaînes et qui aujourd’hui ont disparus.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yannick,

Le rajout de Paramount+ se fait sur demande (on vous indique comment procéder dans la FAQ sur laquelle vous réagissez).

Concernant votre mode de réception (box FAI Orange), vous devez vous rapprocher de notre Service Clients qui vous accompagnera intégralement dans votre démarche.

Abonne-VO273234

Bonjour,
Je de souscrire un abonnement à Canal plus séries avec entre autre l'accès à Paramount+, J'ai réussi facilement à créer un compte sur Disney + et rappatrier mon compte Netrflix...mais rien pour PAramount+?
De plus impossible de relier ma box fibre orange...
Comme dois-je procéder pour finaliser l'utilisation des services Canal?
Bien à vous
Yannick

Abonne-E6238F56

J'ai fait le même constat Élie43405250, mais j'ai contacté C+ après le réengagement certifié Paramount + au moment de celui-ci, et ils n'ont rien voulu savoir.

Encore une publicité mensongère pour vous inciter à vous réengager.

Élie43405250

Bonjour, je me suis réabonner à canal + par votre plus belle offre (52€ par mois) et la personne qui me l'a fait m'a certifié que j'aurais Paramount +, mais je constate que je n'y ai pas accès

Merci de voir ce que vous pouvez faire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dathui,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.

Dathui

Bonjour.
Je vous ai lu bien attentivement et c’est pour moi pas très clair du tout.
Moi j’ai renégocié avec Canal en décembre 2022 et je suis reparti pour deux and avec eux, avec ces abonnement. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et j’aimerais savoir si j’ai la possibilité de faire quelque chose?? En même temps mon abonnement sans changement et aujourd'hui avec des chaines en moins et lionsgate en moi me coute 10€ de plus qu'avant.
merci