Bonjour Comment activer "Paramount plus" . Faut-il mettre à jour mon décodeur? Merci d'avance.

vdm74

Bonjour. Comment activer "Paramount plus" . Faut-il mettre à jour mon décodeur? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

vdm74

Merci pour vos conseils.

vdm74

Bonjour, Dans mes options sur l'espace client, je n'ai pas l'option Paramount plus. Je n'ai que Netflix et Disney.

Indosaez

Votre abonnement puis gerer vos options sur l espace client cochez la case valider et redémarrer le decodeur