Un seul décodeur et deux téléviseurs

moune17

Bonjour, j'ai un seul décodeur et deux téléviseurs. Comment recevoir Canal + sur le deuxième téléviseur sans prendre un second décodeur, sachant qu'il n'y en a qu'un seul par foyer ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il y a justement le droit à 2 décodeurs par abonnement suivant les combinaisons ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Sinon, utilisez les applications myCanal/Canal+ sur les équipements du commerce compatibles (Smart TV Samsung/LG 2018 et +, Smart TV Hisense 2020 et +, Smart TV/Box Android TV, Apple TV, Fire TV, Xbox One/Séries X, PS4/PS5, Chromecast).