Abonné Orange : accès myCanal

Abonne-7145H13E

Bonjour,

Je suis abonnée Canal + chez Orange et je souhaiterai avoir accès à MyCanal grâce à mes identifiants. Je souhaiterai savoir comment générer ces identifiants ?

Merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-3225W23G

Quand vous avez créé le compte, vous avez bien coché la case indiquant que vous êtes déjà abonné pour renseigner le numéro d'abonné ?

Abonne-3225W23G

Bonjour, le compte n'existe pas quand on cherche a s'y connecter et quand on le crée il n'a pas d'abonnement. Est-ce qu'il s'agit bien d'un abonnement canal+ en utilisant une box orange fibre ?

Indosaez

Bonjour
Vos identifiants sont les memes que pour venir sur votre espace client mail et mot de passe