Détail dans les enregistrements programmés

FREDERIC7352841

Bonsoir
je constate que sur le décodeur 4K UHD connecté satellite ( pas de box internet) une fois un enregistrement programmé sur disque dur, il y a trés peu d'éléments qui apparaissent sur le bandeau : ni le nom de la chaine ni la date et l'heure de l'enregistrement, ni la durée ni le résumé du titre.... le CUBE était bien plus complet à mon avis.
Egalement trés peu d'espace disponible GO pour l'enregistrement ( hors téléchargement)
pas de touche STOP sur la télécommande.....
à améliorer peut être ???

SALUTATIONS

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les ayants-droits étant contre les enregistrements, les fonctionnalités s'amenuisent au fur et à mesure.
Donc malheureusement il y a peu de chance de voir des améliorations dans ce domaine.