programmes pour adultes

sidiali

Bonsoir,
Pourquoi je n'ai pas accès au contenu pour adultes de Canal+ sur ma Freebox Mini 4K alors que je suis abonné normalement ?
Canal+ fonctionne bien mais s'arrête dès que le programme pour adulte démarre.
À chaque fois ça me prend la tête de voir la page qui demande à s'abonner !!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les programmes adultes ne sont pas disponibles sur les matériel Android et Android TV, pareil pour Apple, et n'est pas non plus disponible sur les applications PC, par contre ils sont disponible si vous utilisez MyCanal en ligne depuis un navigateur.
https://www.canalplus.com/
Et les programmes adultes sont disponible sur les décodeurs FAI qui n'utilisent pas Android TV, donc pas uniquement sur les décodeurs Canal.

sidiali

Contrairement à ce qu'on me dit, cela ne fonctionne pas sur PC non plus !

Abonne-388C7F12

Le contenu pour adultes ne fonctionne que sur le décodeur C+ qui coûte 7 euros supplémentaires par mois, ou PC et sur les téléviseurs Samsung et LG. Il est interdit sur tous les autres appareils.