Ecran noir après quelques minutes de diffusion MyCanal sur Xboxone

Abonne-ZF403266

Bonjour, Suite à un appel au service client chaotique, je viens vers vous en dernier recours avant résiliation...

J'ai accès au service my canal sur xbox one. Depuis la mise à jour de l'application pour la version 5.0.7, je ne peux pas regarder en continu le contenu. Un écran noir intervient sans possibilité de faire quoique ce soit. Obliger d'éteindre et de rallumer la console.

Vous remerciant par avance et en espérant enfin avoir la solution à ce problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle version de myCANAL est disponible.

Pourriez-vous l'installer depuis le store et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident technique est en cours. La version qui corrige cette anomalie est en test actuellement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tester la version bêtatest. Lancez le navigateur Edge sur votre Xbox et rendez-vous sur cette adresse ►https://www.microsoft.com/store/apps/9NG5L8PL4K80

Tenez-moi informé.