Achat non effectué sur Canal + VOD mais facturé

dominique3787988

Bonjour,
Un achat sur Canal + VOD a été facturé à mon père mais il n'a rien acheté. Comment cela est il possible ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour raffiot222,

Je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ si vous suspectez une utilisation frauduleusede votre compte CANAL+.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

raffiot222

Bonjour,
Le 16 mars, 9 achats de films ont été faits et facturés sur mon compte sans mon accord.
Le service technique me répond qu'il ne peut rien y faire étant fait sur mon espace client.
On me dit de déposer plainte en gendarmerie puis de demander le remboursement des achats. Est- ce normal. Mot de passe changé depuis un mois. Jamais transmis à des tiers.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte.