Plan de service myCanal / TV connectée

pierre31750460

Bonjour, auriez-vous un lien pour obtenir la numérotation des chaînes sur l'application myCanal ?
Pour l'instant, j'ai trouvé cet article : https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-....
Mais les 2 numérotations disponibles ne semblent pas correspondre avec myCanal. Par exemple, la chaîne 62 correspond chez moi à TF1 Séries Films.
Merci pour votre retour.

Thème
myCANAL

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

pierre31750460

Merci pour votre réponse.
Je viens aussi de tenter de mettre à jour l'application pour passer de la version 6.0.9 (21/1/2022) à la version 6.0.12 (27/10/2022) sous Tizen OS / Samsung.
Mais toujours le même souci de décalage de numérotation.

pierrickand

Ce n'est pas normal que vous ayez TF1 séries film en 62.

Il n'existe que 2 numérotations possibles, celle Canal+ et celle TNT (la TNT étant proposé uniquement sur les décodeurs Canal+). Et cela ne correspond a aucune des 2.

Essayez de réinstaller l'application.

pierre31750460

Merci pour votre réponse.
J'ai déjà consulté le lien (https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...) & je peux vous assurer que la dernière Numérotation CANAL+ à compter du 15 Novembre 2022 ne correspond pas exactement à la numérotation de mon application CANAL+.
Sur mon application CANAL+, la chaîne 62 est TF1 Séries Films, alors que la Numérotation CANAL+ indique que cela devrait être CANAL+ SPORT.
Mon sentiment est qu'il devrait y avoir à minima un autre document spécifique pour l'application CANAL+, mais je voudrais en avoir confirmation, si possible.

pierrickand

Bonjour

Espace client, page d'accueil, puis le bouton pour avoir la numérotation des chaînes. Ce sera la numérotation Canal+.

https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

pierre31750460

Il s'agit en fait de l'application nommée Canal+ sur une Samsung TV 2018, si cela change quelque chose.
Merci d'avance.