Application Canal +ne fonctionne plus via SFR

SOPHIE59287759

Bonjour
Mon application Canal + ne fonctionne plus via SFR

Réponses de la communauté

pierrickand

@RENEE47749073

Demandez un rappel sur l'espace client page de contact.

Ou déclarez vous même le changement sur l'espace client page matériel.

RENEE47749073

changement de box de numericable vers SFR impossible d'avoir CANAL+ alors que j'ai un abonnement Canal+
comment avoir un technicien Canal merci

pierrickand

@Abonne-77767Q4Y

Le décodeur est correctement déclaré sur l'espace client page matériel ?
Vous avez essayé un redémarrage électrique du décodeur et une réinitialisation des droits sur l'espace client page matériel ?

Abonne-77767Q4Y

Bonjour , j’ai le meme soucis mon application canal + ne fonctionne pas son mon décodeur Box SFR . Sincèrement c’est pas agréable car en paye au final problème. Alors en a envie de regarder la télé . Et je suis pas le seul comme je le constate.

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.