Chargement de l'application en boucle

Agostinho23503497

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour a savoir 5.0.7 l'application charge en boucle et il m'est impossible d'acceder au menu.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon pc mais cela n'a pas marché et je ne vois pas quoi faire de plus.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons un incident technique. Il est en cours d'analyses entre nos équipes et celles de Microsoft.

En attendant la résolution, je vous invite à utiliser le navigateur internet (hors Edge).

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.