Paramount Channel VOST Serie Star trek Voyager

Dominique33504342

Hello!... Je me suis abonné hier a paramount channel pour voir la serie Star trek Voyager en VO
Les sous titres en français n'apparaissent que quand les humains sont a l’écran...
Par contre, les Klingons n'ont pas droit à leur sous titres !.... Discrimination où mise à jour du traducteur intergalactique en panne ?
(A noter que cela se produit sur ma TV, et mon tricordeur Apple) LOL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Ce souci survient-il sur tous les épisodes ? Ou uniquement le premier ?