erreur DRM 5 tous les jours ou presque sur nos deux ordinateurs

gaia43

erreur DRM 5 pratiquement tous les jours

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Voici quelques points à prendre en considération concernant les licences (qui sont différentes des connexions simultanées).

Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.

Certains navigateurs, et notamment ceux qui ont l'option "effacer les cookies à chaque extinction" consommeront une nouvelle licence à chaque fois qu'ils seront lancés. Cela peut donc aller très vite. (5 licences sur 3 jours)

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Je vous conseille ainsi de tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.

Abonne-8317B9M1

J'ai également le même problème, Par contre moi c'est tous les 3 jours.
Ç'est vraiment INSUPPORTABLE...
En plus on paye l'appel, L'abonnement, et le soir après 21H00... Plus personne...
4 appels en 2 semaines, c'est vraiment usant...
J'ai pourtant changer mon adresse mail (pour un soit disant piratage) j'ai vérifier les vidage de cash etc)... Je me déconnecte systématiquement de chaque ordinateur que j'utilise...
C'est IDENTIQUE, rien n'évolue...
Lorsqu'on appel le service, on a l'impression d'être des incompétents notoires, On nous reproche presque d'avoir 3 ordinateurs, ou simplement d'être 2 à nous connecter... (Il me semble que c'est le but non ?)
Encore une fois, c'est vraiment épuisant...