Resilier canal offert 1mois darty

Abonne-G58H8341

Bonjour,

Darty m a mis sans mon accord un abonnement offert de 1 mois. Quand j ai reçu le SMS, j ai résilié direct sur le site canal et par courrier AR. Il est inscrit résiliation au 1/12/2022 hors ce n' est toujours pas résilié. J ai même pas signé de contrat . L abonnement va t il être résilier ?

Des cas similaire ?

Cordialement
Tony

Réponses de la communauté

pierrickand
Abonne-811956PX

@pierrickand je ne peux même pas vu qu'ils disent que je ne suis pas client je ne peux pas, et payer l'appel pour quelque chose que je ne voulais pas non merci

pierrickand

@Abonne-811956PX

Ne mettez pas vos informations personnelles en public sur internet.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-811956PX

Bonjour, un vendeur de chez Darty m'a souscrit a un abonnement canal+ ou je n'ai accès a rien, via mon espace client cela dit que je ne suis pas abonné ni rien, impossible de voir les factures et je reçois bien des mails pour me dire que je suis abonné, j'aimerais que vous me résilié l'abonnement s'il vous plaît

Abonne-21542Y7

Merci pierrickand, c'est ce que j'avais planifié de faire mais c'est fatiguant et usant......et pas sur de revoir mes sous...... :/

pierrickand

@Abonne-21542Y7

Si le vendeur Darty dit que c'est gratuit alors que ce n'est pas littéralement mentionné dans les modalités de l'offre, alors c'est une vente mensongère. Et c'est bien Draty qui juridiquement responsable de cela.
Vous pouvez vous en plaindre a leur service réclamation et faire un signalement sur le site signalconso.

Abonne-21542Y7

cher pierrickand, je suis d'accord sur le principe mais darty la présente comme offre d'essai GRATUIT un mois plus le mois en cours. dans le détail de l'offre en "avantage promotionnel" c'est indiqué 1 mois pour essayer, sans mention en effet gratuit ou pas...du coup en magasin on joue sur les mots...c'est purement mensonger...j'ai bien demandé trois fois "est-ce gratuit" j'ai eu trois fois la réponse "OUI", sinon JAMAIS j'aurais souscrit....

pierrickand

@Abonne-21542Y7
Vous avez pris quelle offre exactement ?
Sur toutes celles disponibles via Darty, il n'y en a qu'une seule qui a le "1er mois offert pour essayer". Les autres ont juste un "1er mois pour essayer".

Cf. Captures d'écran

Un essai n'est pas forcément gratuit.

Si vous, comme vous le mettez pour vos modalités, juste "1er mois pour essayer", ce n'est pas gratuit.

Abonne-21542Y7

bonjour. même problème. cet offre censée être gratuite m'a été facturée 27€99 en décembre (offre gratuite d’essai souscrite le 17!) et là un nouveau prélèvement est en route?! j'ai résilié dès le 1er janvier (et c'était encore dans les temps car l'offre est censée être gratuite 1mois +le mois en cours donc jusqu'au 24janvier)..canal affirme que l'offre n'est pas gratuite et darty demande d'appeler canal car ils n'y sont pour rien!voilà le temps fou (et les nuits blanches) que cette histoire me prend...
voilà les conditions de l'offre:
VOS AVANTAGES PROMOTIONNELS
n 17/12/2022 : 1er mois pour essayer (1)
"(1)Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client
CANAL+, rubrique « Abonnement/mes démarches/résilier », avant le 24 janvier 2023 pour toute souscription en décembre 2022, avant le 24 février 2023 pour
toute souscription en janvier 2023, soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant
la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande"

Abonne-347N621

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Il est mentionné résilié au 01/12 mais on ne peut pas supprimer son compte. Je vous conseille de les appeler pour avoir un mail.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.