nouvelle box tv sosh

Abonne-I3S84376

bonjour, je viens de recevoir une box tv sosh en lieu et place d'une box orange.
comment enregistrer cette box sosh comme NOUVEAU matériel, je ne trouve pas l'icone opérateur sosh et le numéro de ma box ne commence pas par 33 etc ?
merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à le faire en ligne, Il faut que vous contactiez le service client de Canal +

Vous pouvez vous faire rappeler via votre espace client en ligne rubrique contact.