Écran double en utilisant app mycanal sur Xbox one

Abonne-RT229324

L'écran se divise en deux quand on ouvre l'application mycanal sur xboxone.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle version de myCANAL est disponible.

Pourriez-vous l'installer depuis le store et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

pupuce0267

Bonjour j'ai le même soucis depuis plusieurs semaines demain "l'expert technique" va me rappeler pour peut être résoudre le problème. Si jamais j'ai du nouveau je reviendrai vers vous. je précise que oui j'ai bien débranché ma box pendant 10 secondes ;-)

rol1982

Même problème pourrions nous avoir une réponse de canal plus ?

Antoine43042262

Bonjour
J'ai le même problème depuis 2-3 jours
Écran double, qualité réduite (720p)
Uniquement avec my canal et uniquement sur ma xbox one s

Adeline55880258

Bonsoir j'ai aussi ce problème comment le résoudre ? J ai supprimer l appli et re installer mais idem. Et il n y a que cette appli qui fait ça.