Pas accès au programe Canal et Paramount

Abonne-AH256164

Bonjour,

J'ai aujourd’hui connecté mon compte Canal a ma TV (Lg) et ça m'a demander de me connecter sur mon PC avec un code a rentré, etc. Ce que j'ai fait...

Quelle fut ma surprise quand j'ai essayé de regarder Haloween End quand j'ai vu... "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" et également tous les autres films "Canal" et "Paramount+" auxquelles je n'ai pas accès...

Alors j'ai lu que les VPN bloqués 8 h, j'ai utilisé "Opera GX" avant de savoir tout ça, il me semble que VPN n'étais pas activé (car je l'active jamais) es que ça pourrait être lié à ça ?

Car a coté de ça, j'ai accès à OCS, Cine+ ect donc je trouve

Incompréhensible d'avoir tout ça, mais pas les programmes : Paramount + et Canal (film)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce contenu n'est pas diffusé sur Paramount+ mais sur CANAL+. Avez-vous accès à CANAL+ habituellement ?